Clicky



Bons Plans

The Crown : la serie télévisée de Netflix se montre dans un trailer

Publié le
Premier trailer pour The Crown. Premier trailer pour The Crown.

Basée sur l'histoire de la Reine Elizabeth II, la nouvelle production originale The Crown de Netflix se dévoile dans une élégante bande-annonce.

Prévue pour le courant de l’année 2016, la série télévisée The Crown sera diffusée en 10 épisodes exclusivement sur Netflix. Cette production originale propose un casting intéressant avec des acteurs comme Matt Smith (connu pour son rôle dans Doctor Who), Claire Foy, Victoria Hamilton (Reine Mère), Jared Harris (Roi George VI), Vanessa Kirby (Princesse Margaret) ainsi que Dame Eileen Atkins (Reine Mary) et John Lithgow (Winston Churchill).

L’histoire de la série s’attardera principalement sur la reconstruction du Royaume britannique sous le règne de la Reine Elizabeth II de ses 25 ans à nos jours. Ce drama biographique et historique du géant de la SVOD pourrait avoir le droit à une nouvelle saison si la première arrive à séduire rapidement les utilisateurs du service de streaming américain. 

Le trailer de la série télévisée The Crown

Pour plus de précision, The Crown raconte l’histoire à l’intérieur de deux des plus célèbres adresses du monde : Buckingham Palace et le 10 Downing Street – et les intrigues, les vies amoureuses et les machinations derrière les grands événements qui ont dessiné la seconde partie du vingtième siècle.

Âgée de 25 ans, la Reine Elizabeth II sera confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’Empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère : deux maisons, deux cours, une couronne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform