Clicky



Bons Plans

The Crown : Matthew Goode intègre le casting de la saison 2

Publié le

Netflix recrute le comédien Matthew Goode pour la saison 2 de la série télévisée The Crown.

Alors que la seconde saison de The Crown est en plein tournage depuis quelques semaines, la plateforme américaine Netflix continue d’ajuster le casting de la suite de la série télévisée qui suivra le règne d’Elizabeth en tant que Reine d’Angleterre. Pour l’occasion, Matthew Goode a été recruté pour incarner Lord Snowdon, qui n’est autre qu’Antony Armstrong-Jones, le photographe qui a été marié avec la soeur d’Elizabeth (Claire Foy), à savoir la Princesse Margaret (Vanessa Kirby), de 1960 à 1978.

Pour mémoire, la série télévisée The Crown se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’Empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Doctor Foster : la série anglaise est sur Netflix

Diffusée en juin dernier par chez nous sur D8, la minisérie britannique Doctor Foster en 5 épisodes de 60 minutes créée par Mike Bartlett est désormais disponible sur le service Netflix. Elle suit le docteur Gemma Foster qui mène une vie tranquille et heureuse avec son mari et son fils. Mais tout bascule lorsqu’elle apprend que son mari entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Gemma est alors partagée entre l’idée de sauver son mariage ou celle de se venger de son mari infidèle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform