Clicky



Bons Plans

The Crew : l’extension Wild Run s’offre un nouveau mode

Publié le

Le nouveau mode Courses Freestyle est désormais disponible dans la dernière mise à jour de l'extension de The Crew, à savoir Wild Run.

Ubisoft annonce que les Courses Freestyle sont disponibles dans le Summit de l’extension Wild Run de The Crew et ne sont ouvertes qu’aux motos de types Dirt et Raid. En plus des Courses Freestyle, la mise à jour du mois d’avril introduit également l’option Save & Share pour les défis « Freedrive » et « Speedtrap ». Les joueurs peuvent désormais créer et sauvegarder jusqu’à 10 défis. Grâce à leur ID personnel, ils peuvent les partager avec les autres joueurs directement dans le jeu ou via les réseaux sociaux.

De plus, les joueurs testeront leur habileté lors de courses hors-piste, où ils devront réaliser un nombre maximum de figures et valider les différents checkpoints le plus rapidement possible. Pour marquer des points, ces derniers devront démontrer leur talent en réalisant de nombreuses figures comme le 360, ou encore les frontflips et backflips. Plusieurs rampes de saut sont situées tout au long du circuit afin de permettre de réaliser les figures les plus impressionnantes. Le style et la vitesse sont les deux clés pour maîtriser les Courses Freestyle.

Les Courses Freestyle arrivent dans The Crew

Pour rappel, The Crew se déroule dans un monde vaste où le joueur peut parcourir l’ensemble des États-Unis. Le jeu est basé sur un système de levelling à la façon des jeux en ligne massivement multijoueur (MMO). Ce système de niveau permet au joueur de gagner de l’expérience qui lui permettra d’obtenir de nouvelles pièces et équipements pour ses voitures, ces dernières étant entièrement modifiables.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform