Clicky



Bons Plans

Dans The Commuter, Liam Neeson brise son train-train (mais pas trop)

Publié le
The Commuter

Dans The Commuter, Liam Neeson va devoir résoudre au plus vite un complot à bord d'un train avant qu'il ne soit trop tard.

Un thriller d’action avec Liam Neeson ? Nous ne sommes pas dans un énième film Taken, mais dans The Commuter. Réalisé par Jaume Collet-Serra (The Shallows, Non-Stop) et scénarisé par Byron Willinger et Philip de Blasi, le film s’intéresse à Michael MacCauley (Liam Neeson), un vendeur d’assurances qui prend le même train de banlieue tous les jours après le travail pour rentrer auprès de sa famille.

Et là, c’est le drame

Jusqu’au moment où il croise la route d’une femme inconnue (Vera Farmiga) et recevoir un coup de téléphone qui vont l’obliger à devoir identifier un passager caché dans le train avant le dernier arrêt. Pour contrer ce qui s’avère être un complot criminel qui menace visiblement tous les passagers, notre homme va devoir résoudre un puzzle contre la montre, comme tout bon thriller d’action qui se respecte.

The Commuter arrive au cinéma le 24 janvier prochain. Outre l’acteur de Taken et l’actrice de Bates Motel le film propose notamment à son casting Patrick Wilson (Watchmen), Sam Neill (Jurassic Park), Jonathan Banks (Better Call Saul) ou encore Elizabeth McGovern (Downton Abbey).

The Commuter – Trailer

Crédits Photos : Lionsgate
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform