Clicky



Bons Plans

The Blacklist : NBC commande officiellement un spin-off

Publié le

Malgré un épisode pilote présenté dernièrement à la presse, la chaîne américaine NBC confirme l'existence du spin-off The Blacklist : Redemption avec en tête d'affiche les acteurs Ryan Eggold et Famke Janssen.

Redemption sera donc le nom officiel du spin-off de The Blacklist, la série télévisée de NBC qui réalise les meilleures audiences du network américain depuis au moins trois ans malgré l’arrivée de Blindspot. Alors que ce dernier avait été annoncé dans un premier temps durant le mois d’avril puis “officiellement” présenté ce mois-ci via un pilote “backdoor”, la chaîne américaine NBC a voulu annoncer de manière encore plus officielle le futur lancement du spin-off The Blacklist : Redemption.

En effet, si nous savons que ce fameux spin-off aura le droit à une première saison, impossible de savoir dans l’immédiat combien il y aura d’épisodes et surtout à quelle date débutera cette nouvelle série. NBC a seulement expliqué que The Blacklist : Redemption devrait narrer les aventures de Susan “Scottie” Hargrave, le chef de l’organisation Grey Matters, et de son fils Tom Keen, qui seront amenés à unir leurs forces. Edi Gathegi et Tawny Cypress seront aussi de la partie.

La saison 1 de The Blacklist sur TF1

La série The Blacklist met en avant Raymond “Red” Reddington, un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, qui se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu’il croit introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle “La Liste noire”.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform