Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory : 2 nouvelles saisons commandées par CBS

Publié le
The Big Bang Theory

La sitcom The Big Bang Theory sera diffusée sur CBS au moins jusqu'en 2019 et la saison 12.

Entre la commande officielle du spin-off Young Sheldon et les difficultés de négociations salariales de certaines de ses stars, le renouvellement de la série The Big Bang Theory n’était jusqu’ici pas complètement assuré malgré ses très bonnes audiences. Finalement, CBS vient de mettre fin au “suspens” (il s’agit après tout de la comédie la plus regardée outre-Atlantique) et non pas commander une nouvelle saison, mais deux d’un coup. La sitcom sera donc là au moins jusqu’à sa saison 12 en 2019.

Double dose de Sheldon à la rentrée

Si les 5 membres principaux du casting seront bien de retour, à savoir Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar, les sources d’Entertainment Weekly croient savoir que les contrats de Melissa Rauch et Mayim Bialik qui posaient problème n’ont pas encore été renouvelés, mais que cela ne saurait tarder. Reste donc à voir si elles parviendront à être payées autant que leurs collègues.

Young Sheldon : le spin-off de The Big Bang Theory est commandé et se précise

La saison 10 de The Big Bang Theory approche de la fin

Alors que les situations des différents personnages de The Big Bang Theory ont bien évolué au fil des saisons, rappelons que comme son nom l’indique Young Sheldon jettera elle un regard loin dans le passé en s’intéressant à la jeunesse de Sheldon. L’acteur Jim Parsons fera d’ailleurs office de narrateur, tandis que le jeune Iain Armitage incarnera le personnage enfant aux côtés de Zoe Perry qui jouera sa mère. Le réalisateur Jon Favreau réalisera le premier épisode. Les dates d’arrivée sur CBS de la saison 11 de The Big Bang Theory et de la première de Young Sheldon ne sont pas encore connues.

Crédits Photos : CBS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform