Clicky



Bons Plans

Il tente une cagnotte Leetchi pour se payer un iPhone X et… Bingo !

Publié le | Modifié le

Un Toulousain lance une cagnotte Leetchi pour obtenir l'iPhone X par le biais de la générosité des internautes et récupère près de 2.000 euros en seulement 24 heures ! Qui ne tente rien, n'a rien... par contre les réseaux sociaux sont impitoyables !

En effet, un blogueur technophile trentenaire vivant dans la région de Toulouse rêvait tellement de posséder l’iPhone X, qu’un lecteur a lancé pour lui une cagnotte sur la plateforme Leetchi. Bien lui en a pris puisque seulement 24 heures plus tard, la cagnotte culminait à près de 2000 euros.

Il bénéficie d’une vague de solidarité et d’un Tsunami de critiques

Ce désespoir à ne pas pouvoir acheter lui même son iPhone X, le trentenaire le justifie : “Comme vous le savez peut-être, je suis en plein divorce, en fait, non, on savait pas, un avocat coute cher, je ne vous apprends rien. Quoi qu’il en soit, cet iPhone X est splendide, mais l’ambiance du moment ne me permet pas de craquer dessus. Je déteste demander de l’aide. Je vous embrasse fort. Très fort”.

Poursuivant : “Quoi qu’il en soit, cet iPhone X est annoncé, il est splendide, il contient presque tout ce que je pouvais espérer d’un téléphone. Je déteste demander de l’aide (…) Je dois vous avouer que lorsque j’ai vu des lecteurs proposer d’eux-mêmes de faire une cagnotte, et d’autres lecteurs répondre, j’ai été très ému.

Assez rapidement un grand nombre d’internautes ont critiqué l’initiative, autant pour le bénéficiaire, que pour les généreux donateurs en plein moment où deux ouragans consécutifs ont ravagé de nombreuses îles et villes dans les Caraïbes et qui font justement appel à des dons pour survivre et reconstruire leurs vies.

Le blogueur Lokan pourra donc se payer son iPhone X à 1359 euros et aura même encore un peu d’argent pour se faire plaisir pour d’autres achats…

Crédits Photos : Apple
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform