Clicky



Bons Plans

Telltale : le premier épisode des Gardiens de la Galaxie arrive mi-avril

Publié le | Modifié le
Les Gardiens de la Galaxie par Telltale, épisode 1

Le premier épisode du jeu Gardiens de la Galaxie de Telltale arrivera le 18 avril prochain sur les nombreuses plateformes habituelles.

Baptisé “Tangled Up In Blue”, le premier épisode des Gardiens de la Galaxie par Telltale est désormais daté au 18 avril prochain. Facturé 5 euros à l’unité sur PC, PS4, Xbox One, iOS et Android, l’épisode sera comme d’habitude compris dans le jeu intégral actuellement en précommande en dématérialisé autour des 20 euros.

Une version physique début mai

Bien entendu, cette date de sortie mi-avril n’a rien d’un hasard puisque le film Les Gardiens de la Galaxie 2 arrive en salles le 26 avril. Pour ceux qui préfèrent attendre une version physique sur PS4 et Xbox One, elles seront mises en vente à partir du 5 mai prochain. Une fois encore le disque ne contient que le premier épisode et il faudra télécharger les suivants lorsqu’ils sortiront.

L’image ci-dessous ainsi que le trailer officiel nous apprennent que Thanos, le grand méchant du film Avengers : Infinity War à venir l’an prochain, sera de la partie.

The Walking Dead saison 3 se poursuit

Concernant le studio hyper-actif Telltale (Game of Thrones, The Wolf Among Us, Batman, Tales from the Borderlands…), relevons que l’épisode 3 de The Walking Dead : A New Frontier est aujourd’hui disponible.

Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform