Clicky



Bons Plans

Le Surface Phone de Microsoft repoussé à 2017

Publié le

Selon le site Windows Central, le Surface Phone pourrait arriver d'ici l'année prochaine. Microsoft ne comptant pas sortir de smartphone cette année.

Microsoft n’a semble-t-il pas l’intention de se précipiter dans l’univers des mobiles. Alors que des rumeurs prévoyaient que le Surface Phone sortirait dès cette année, le site Windows Central estime pour sa part, que le smartphone de Microsoft n’arrivera pas avant 2017.

Le site spécialisé dans l’univers Windows, rapporte que trois Surface Phone pourraient arriver dès l’année prochaine. Un modèle destiné au grand public, un autre destiné aux mordus de technologie, et un dernier destiné aux entreprises. Ces trois smartphones, selon Windows Central, auraient donc des caractéristiques différentes, mais également un prix différent.

Pas de Windows Phone en 2016

Grand absent de la Build 2016, Windows Phone ne devrait pas être présent cette année. Malgré de nombreux efforts de la part de son président Satya Nadella pour populariser les smartphones Microsoft, il semblerait bien que Windows Phone ne fasse pas partie des grandes priorités cette année.  Le dernier Lumia 950, sorti en novembre sur Windows 10 Mobile, peine pourtant à se faire une place dans un marché dominé par iOS et Android.

Ce report pour l’année 2017, devrait être pour Microsoft, l’occasion de bien se préparer avec Redstone 2, la future grosse mise à jour de Windows, attendue pour le printemps 2017. De quoi laisser au Surface Phone la possibilité d’apporter sa propre touche. En attendant, il se pourrait que l’on passe un an sans la moindre annonce concernant les smartphones Microsoft.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform