Clicky

Supprimez Justin Bieber de votre Internet

Publié le | Modifié le

Vous avez très certainement déjà entendu parler de Justin Bieber!

Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai demandé à l’ami Wikipedia : Justin Bieber, né le 1er mars 1994,  à Stratford, en Ontario (Canada), est un chanteur  canadien  de pop et RnB. Il a commencé sa carrière professionnelle sur YouTube, où son futur agent, Scooter Braun, l’a découvert. Celui-ci l’a présenté au chanteur Usher, qui l’a aidé à conclure un contrat avec Island Records. Ses singles One Time  (2009) et Baby (2010) connaissent un succès mondial.

Justin Bieber

Petit prodige de la musique, le jeune a attiré tous les regards et actuellement beaucoup de personnes ne peuvent plus l’encadrer… Pour ces personnes, il y a une solution : Supprimer Justien Bieber de leur Internet!

Pour cela, il vous faut le navigateur web Firefox. Ensuite, il suffit d’y ajouter un add-on nomé Shaved Bieber. Ce plugin développé par Greg Leuch va en fait masquer toutes les apparitions de Justin Bieber sur les sites que vous visitez, et même les photos de lui! Deux versions sont disponibles, l’une est un add-on qui travaille tout seul et en permanence. L’autre est un bookmarklet que vous pourrez actionner quand bon vous semble.

Tout est disponible ici, mais comme on est gentil, on vous explique en français comment ça marche!

  • Add-on : Vous cliquez ici, pour installer l’add-on. Il suffira ensuite d’accepter d’ouvrir le logiciel et de l’installer.
  • Bookmarklet : Clic droit et ajouter le marque page ICI. Vous pouvez aussi faire un glisser/déposer directement dans votre barre personnelle de favoris.

Bon, personnellement j’ai rien contre Justin Bieber, il vit sa vie comme je vis la mienne hein, donc les groupies : pas taper!!

[Via MinuteBuzz]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform