Clicky



Bons Plans

Superstore : NBC commande de nouveaux épisodes pour la deuxième saison

Publié le

La saison 2 de la série télévisée Superstore s'étoffe avec l'ajout de 9 épisodes supplémentaires.

Alors que le lancement de la deuxième saison de la série Superstore est encore tout frais, la chaine américaine NBC annonce avoir commandé des épisodes supplémentaires pour la comédie d’America Ferrera. La décision d’ajouter pas moins de 9 nouveaux épisodes a été prise après les bonnes audiences de l’épisode de la semaine dernière dans la nouvelle case horaire du jeudi.

Superstore est donc désormais une série télévisée avec 22 épisodes. Pour mémoire, le casting de cette dernière est composé d’acteurs comme Colton Dunn, Lauren Ash, Mark McKinney, Nico Santos, Nichole Bloom ou encore Ben Feldman et America Ferrera (vue notamment dans la série télévisée Ugly Betty). D’ailleurs, si la saison 2 a fait ses débuts en septembre, un épisode spécial concernant celle-ci a été diffusé exceptionnellement lors des Jeux olympiques d’été de 2016.

Superstore : une comédie se déroulant dans un magasin

Avec la série télévisée Superstore, vous allez suivre les drôles de mésaventures des employés d’un grand magasin américain. Des débutants aux yeux qui brillent devant les premiers clients aux vétérans ayant déjà tout vécu, en passant par les employés d’été paumés et les managers déterminés, ils affrontent “en famille” les soucis du quotidien inhérents à la gestion d’une grande surface (amours, amitiés, divers problèmes).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform