Clicky



Bons Plans

Supernatural : la série aurait encore de l’avenir

Publié le

Eric Kripke, créateur de Supernatural, annonce que la série télévisée de CW pourrait continuer pendant encore un bon moment.

Alors que la saison 12 de Supernatural est attendue pour le 6 octobre prochain, sachant qu’elle restera une fois de plus l’une des plus vieilles séries de la télévision américaine, le créateur de la série télévisée, Eric Kripke, pense que celle-ci peut encore durer longtemps sur le network américain CW. En effet, tout dépendra des comédiens Jensen Ackles et Jared Padalecki selon le créateur de Supernatural, puisque ces derniers incarnent les frères Wincester depuis de nombreuses années maintenant : “Tout est possible. Tant que Jared et Jensen, qui sont au cœur de la série télévisée, sont partants, alors tout est possible.

Eric Kripke poursuit ensuite en indiquant : “Il y a autant de possibilités d’épisodes qu’il existe d’histoires de fantômes. Et il existe des milliers d’histoires de fantômes. Cela va vraiment se décider comme ça. Aussi longtemps que tout le monde s’amusera et que Jared et Jensen se feront plaisir, on continuera de produire la série télévisée Supernatural“. Pour mémoire, en France, la série est diffusée sur Série Club ainsi que sur la plateforme Netflix.

Retour sur la saison 11 de la série Supernatural

Attention aux spoilers !

Lors de la onzième saison, Sam et Dean doivent désormais faire face aux conséquences de la libération de Dean de la marque de Caïn qui ont conduit à la libération des Ténèbres sur Terre qui ont été enfermées par Dieu avant la création de l’Univers. Castiel de son côté lutte contre la malédiction que Rowena lui a lancée précédemment pour tuer Crowley. Crowley ayant échappé à la tentative de Rowena pour le tuer est inquiet par rapport au retour des Ténèbres sur Terre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform