Clicky



Bons Plans

Supernatural : une saison 12 pourrait voir le jour

Publié le
Une saison 12 pour la série télévisée Supernatural est en réflexion.

Actuellement considérée comme la plus vieille série télévisée de CW, le président de la chaîne américaine a laissé entendre qu'une nouvelle saison pour Supernatural pourrait être d'actualité d'ici l'année prochaine.

Si la chaîne CW avait envisagé a plusieurs reprises d’arrêter Supernatural, force est de constater qu’elle est toujours bien présente sur la grille des programmes du network américain. En effet, la popularité de la série fantastique n’a fait qu’augmenter d’année en année au point que CW est désormais dans l’incapacité de s’en débarrasser pour le moment.

Supernatural sera bientôt renouvelé pour une nouvelle saison

Alors que la série télévisée en est déjà à sa 11ème saison, CW ne serait pas contre le fait de commander une nouvelle saison, c’est d’ailleurs ce qu’a déclaré Mark Pedowitz, le président de CW : « Jensen Ackles et Jared Padalecki s’éclatent dans leur rôle. Et tant qu’ils s’éclatent, la série est super. Supernatural est plus performante que l’année dernière, elle fait mieux que tout ce qu’on pouvait espérer. Alors oui, je suis très optimiste. Nous la reverrons sûrement l’année prochaine. »

Rappelons d’ailleurs que la saison 11 de Supernatural reprendra d’ici le 20 janvier prochain sur la chaîne américaine CW tandis que par chez nous, la série télévisée est actuellement diffusée sur Série Club.

Supernatural : l’histoire de la série

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal. L’univers musical de la série est résolument tourné vers le rock, dont le créateur Eric Kripke est fan. Si AC/DC est le groupe récurrent de la série, on peut aussi entendre The Doors, Led Zeppelin, The Rolling Stones ou encore Scorpions.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform