Clicky



Bons Plans

Supergirl : une opposition avec Superman va naître dans la saison 2

Publié le

Une confrontation entre Superman et Supergirl est à prévoir dans la saison 2 de la série télévisée de la chaine américaine CW.

Attendue pour le 10 octobre prochain sur CW, la saison 2 de Supergirl va permettre d’introduire le célèbre Superman. À l’occasion de l’édition 2016 de la Comic Con de San Diego, la productrice Sarah Schechter a souhaité revenir sur l’arrivée de Kal-El dans la série télévisée : “La première saison était centrée sur Kara, c’est à propos de Supergirl. Mais cette série parle aussi de la famille, une fois qu’on devient adulte. Et nous avions donc Clark, pour représenter la famille de Kara. Alors je crois qu’il était naturel qu’elle renoue avec lui maintenant.

Bien que cette deuxième saison tentera donc de se focaliser sur la relation familiale entre Supergirl et Superman, les deux vont tout de même avoir quelques différents : “Je pense que Clark a une expérience très différente de ce que cela signifie d’avoir des super-pouvoirs sur Terre. Il a été élevé avec ces pouvoirs, il a grandi avec eux. il a des valeurs différentes de Kara, donc ils auront tous les deux des approches philosophiques différentes. Ils vont se prendre la tête et on va s’amuser à explorer ça.

Tyler Hoechlin est conscient d’interpréter un personnage important dans la saison 2 de Supergirl

Si le comédien Tyler Hoechlin, connu pour avoir joué dans la série Teen Wolf, a été choisi pour incarner Clark Kent et son alter-ego Superman pour donner la réplique à Melissa Benoist pour la seconde saison de Supergirl, ce dernier a récemment indiqué qu’il sait qu’il est attendu au tournant en ayant accepté d’enfiler la cape rouge légendaire de Superman : “Je sais que ce personnage représente beaucoup, pour beaucoup de gens. J’ai une grande responsabilité, que j’assume avec beaucoup de fierté.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform