Clicky



Bons Plans

Supergirl : CBS commande une saison 1 complète

Publié le

Un petit coup de cape et c'est reparti : Supergirl aura bien le droit à une saison complète de 20 épisodes sur CBS grâce à 7 épisodes supplémentaires.

Alors que les audiences médiocres de Supergirl laissaient imaginer un sort funeste pour la série de CBS, la chaîne a finalement décidé de donner une saison complète à son show DC. Ainsi, les aventures de Kara Zor-El ne s’arrêteront pas à l’épisode 13 et iront jusqu’à l’épisode 20 (et non 22 comme c’est habituellement le cas).

CBS a confiance en Supergirl

Pour mémoire, lors de son lancement fin octobre dernier, Supergirl attirait presque 13 millions de téléspectateurs avant de voir son audience chuter d’épisode en épisode. La présence de nombreux effets spéciaux pouvait également inciter CBS à abandonner, mais la confiance dans l’équipe dirigeante et l’actrice Melissa Benoist semble être là.

Grâce à ces 20 épisodes, la possibilité d’un crossover en 2016 avec The Flash (Supergirl : un crossover avec The Flash serait prévu pour mai prochain) est du coup bien plus envisageable que précédemment. Reste à voir si les audiences et les retours (qui restent relativement stables malgré tout) remonteront pour inciter CBS à proposer une saison 2.

Greg Berlanti a le vent dans le dos

Quoi qu’il en soit, tout semble rouler pour le producteur Greg Berlanti. En plus de cette saison 1 complète de Supergirl et le succès de Arrow et The Flash sur The CW, Legends of Tomorrow va prochainement y débarquer et potentiellement tout rafler (Legends of Tomorrow montre un nouveau trailer et se date), tandis que Blindspot a été renouvelée pour une saison 2 sur NBC. Concernant CBS, la chaîne doit encore se décider sur le sort de Limitless. Le show aura une saison complète de 22 épisodes, mais une saison 2 reste à annoncer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform