Clicky



Bons Plans

Super Dungeon Bros : un dungeon brawler co-op pour novembre sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

L'éditeur Wired Productions dévoile une date de sortie et un trailer pour Super Dungeon Bros, le titre indépendant de React Games.

Super Dungeon Bros, le dungeon brawler en coopération sur le thème du rock de Wire Productions, est attendu sur PS4, Xbox One et PC à partir de début novembre 2016 au prix de 19,99 dollars. Afin de célébrer l’arrivée tant attendue des héros heavy metal Axl, Lars, Freddie et Ozzie, un trailer met en avant l’histoire de cette production indépendante.

Travailler avec un studio sur leur tout premier jeu multi-plateforme est une brillante expérience, et nous sommes touchés d’avoir pu y participer“, a déclaré Leo Zullo, Managing Director chez Wired Productions. “Rendre Super Dungeon Bros disponible à la vente physique et digitale à travers le monde est également un témoin de la confiance faite au jeu.

Le trailer de Super Dungeon Bros

Dans le multijoueur de Super Dungeon Bros, un groupe de héros du heavy metal est invoqué pour embarquer dans une quête des Dieux du Rock. Leur mission : naviguer dans le royaume fantastique de Rökheim et chercher des trésors épiques, vaincre des hordes de morts-vivants et découvrir les légendes de rock stars disparues depuis longtemps.

Disposant d’actions et d’aventures hilarantes, les fans peuvent jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à quatre et affronter leurs amis en les projetant des rebords, en les poussant dans des pièges déclenchés à distance, ou en déchaînant leurs meilleures tactiques en coopération pour une offensive en bro-op ultime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform