Clicky



Bons Plans

La suite des Animaux Fantastiques déjà dans les tuyaux

Publié le | Modifié le

La suite du film Les Animaux Fantastiques sécurise déjà son réalisateur ainsi que sa date de diffusion au cinéma.

Alors que le film Les Animaux Fantastiques n’arrive pas avant novembre prochain au cinéma, le spin-off de Harry Potter prend déjà concrètement la voie attendue d’une trilogie puisque la suite se dote déjà de plusieurs infos. En effet, le 2ème long métrage est prévu pour le 16 novembre 2018 dans les salles américaines et une grande partie de l’équipe actuelle sera de retour.

David Yates fidèle à Harry Potter

C’est en tout cas le cas du réalisateur David Yates, qui sera derrière la caméra une nouvelle fois. Pour mémoire, en plus des Animaux Fantastiques c’est lui qui a réalisé les 4 derniers opus de Harry Potter. Le scénario sera une nouvelle fois assuré par l’auteure J.K. Rowling et devrait aller dans une direction différente du premier avec notamment de nouveaux personnages pour toujours plus faire grandir l’univers de la franchise.

 

Reste donc à voir si le casting du premier film, notamment composé de Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Ezra Miller, Dan Fogler ou encore Colin Farrell sera de retour. L’équipe de production (David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves, Lionel Wigram, Neil Blair, Rick Senat et Danny Cohen) elle ne devrait pas bouger.

La franchise fantastique

En attendant la sortie des Animaux Fantastiques – qui raconte pour mémoire l’histoire mouvementée en 1926 à New York de Norbert Dragonneau, un magicien explorateur en quête de créatures extraordinaires et fantastiques – rappelons qu’en octobre sortira en français la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit, le 8ème et dernier tome de la saga littéraire qui se déroule bien des années après la période d’étude du célèbre sorcier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform