Clicky



Bons Plans

Strike Back saison 6 : la nouvelle équipe débarque dès octobre

Publié le
Strike Back saison 6

Le retour de la série Strike Back grâce à un nouveau casting arrive bien plus vite que prévu.

Hier, après l’annonce par la chaîne américaine Cinemax de l’arrivée de la saison 6 de Strike Back le 2 février 2018, les fans de la série ont dû directement commencer à perdre patience. Heureusement pour eux, l’anglaise Sky One a dévoilé dans la foulée que de notre côté de l’Atlantique il y aura beaucoup moins à attendre, puisque le show y redémarrera dès le 31 octobre prochain. Et à seulement 3 semaines de ce lancement, quoi de plus normal qu’un trailer ?

Un nouveau casting qui a la pression

Pour mémoire, la première saison de Strike Back portée par l’acteur Richard Armitage (The Hobbit) était un projet anglais porté par Sky One, adapté des romans de Chris Ryan. Annulée, la série fut ensuite récupérée par Cinemax (qui renomma la première saison Strike Back Origins) qui en proposa alors 4 saisons avec un nouveau duo d’acteurs efficace, Sullivan Stapleton (Blindspot) et Philip Winchester (Chicago Justice). En 2015, le show fut à nouveau arrêté, avant de finalement être rebooté par les deux chaînes pour la saison 6 qui nous allons bientôt pouvoir juger.

Saison 2017/2018 : les séries à reprendre dès septembre

Dans ce reboot, où la Section 20 des services secrets britanniques va à nouveau réaliser des missions dangereuses à travers le monde, un nouveau casting sera une nouvelle fois au menu. Place donc à Alin Sumarwata (Jack Irish), Daniel MacPherson (The Shannara Chronicles), Roxanne McKee (Dominion) et Warren Brown (Luther). Notre quator sera visiblement amené à combattre un important réseau criminel en Europe et au Moyen-Orient, à grand renfort d’explosions et de dialogues bien sentis, comme d’habitude. Jack Lothian, notamment à l’oeuvre sur la fin de la saison 5, fera ici office de showrunner et de scénariste.

Strike Back – Trailer saison 6

Crédits Photos : Cinemax/Sky One
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform