Clicky



Bons Plans

Street Fighter 5 : une annonce spéciale Brésil

Publié le

Alors que l'éditeur japonais Capcom a récemment dévoilé un nouveau stage pour Street Fighter 5 se déroulant au Brésil, le célèbre producteur Yoshinori Ono a promis d'annoncer un nouveau personnage durant le Brazil Game Show d'octobre prochain à Sao Paulo.

Si vous avez la chance d’avoir un accès à la bêta de Street Fighter 5 sur PS4 qui débutera le 24 juillet, vous aurez la possibilité de combattre dans un stage inédit très inspiré de la Nouvelle-Zélande. Mais sachez que ce n’est pas le seul pays qui sera possible d’être visité par le biais d’un stage dans SF5 puisque la version finale contiendra un lieu de combat se situant au Brésil.

D’ailleurs, dans une courte vidéo, Yoshinori Ono a dévoilé un extrait de gameplay où il est possible de voir ce stage se déroulant au Brésil avec un affrontement entre Ryu et Chun-Li. De plus, le producteur japonais a annoncé sa présence au Brazil Game Show, un salon brésilien dédié au jeu vidéo, pour annoncer un nouveau personnage du roster du premier Street Fighter next-gen en exclu sur PS4 (et PC).

Street Fighter 5 : Blanka ou Sean Matsuda

Pendant cette annonce, le producteur Yoshinori Ono était vêtu d’un costume du fameux mutant vert de la licence Street Fighter qui n’est autre que Blanka. Forcément, les fans se sont dit que celui-ci sera donc annoncé au Brésil. Cependant, on pourrait bien être surpris.

En effet, dans l’univers de Street Fighter, il y a plusieurs personnages qui viennent du Brésil dont un en particulier qui fut un temps l’élève de Ken Masters. Il s’agit de Sean Matsuda de Street Fighter 3. Et selon certaines rumeurs, il se pourrait bien que ce personnage puisse faire son grand retour dans Street Fighter 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform