Clicky



Bons Plans

Stranger Things : la série n’ira pas jusqu’à une saison 7 ou une saison 8

Publié le

Ross et Matt Duffer annoncent que Stranger Things ne sera pas une série télévisée à rallonge malgré son succès sur la plateforme de streaming Netflix.

Tandis que le service américain Netflix n’a toujours pas décidé de renouveler Stranger Things pour une saison 2, malgré la pression des fans qui veulent rapidement une suite, les réalisateurs de la série télévisée savent déjà comment ils veulent la finir : “Nous sommes très prudents en ce qui concerne la durée de Stranger Things. On ne veut pas que la série existe plus longtemps que nécessaire. On a envie de finir en fanfare, que cela soit classe. Voilà l’objectif. Nous avons eu quelques discussions pour évoquer la fin, mais elles n’ont pas encore vraiment abouti, mais cela ne devrait pas tarder, du moins sur le papier.

Les Duffer Brothers (Ross et Matt) confient également dans une interview pour Collider qu’ils ne veulent surtout pas tirer sur la corde avec la série Stranger Things : “Il semble difficile de l’imaginer comme une série de sept ou huit saisons. On n’a pas l’impression que l’histoire puisse supporter ça. À un certain moment, ce serait juste ridicule. Et Netflix est également très favorable à cela. Indépendamment du succès de la série, ils veulent que ça se termine quand l’histoire doit se terminer. Ils n’ont pas l’intention de pomper le truc, jusqu’à ce qu’il devienne obsolète !

Stranger Things : anecdotes de développement

À l’origine, le titre du scénario était provisoirement Montauk en raison du lieu de l’histoire à Montauk, un hameau situé dans la ville d’East Hampton dans le comté de Suffolk à New York, avant de changer de situation à Indiana dans le Midwest sous la production de Shawn Levy. D’ailleurs, les créateurs de la série ont cité les œuvres des années 1980 de Steven Spielberg et de Stephen King comme étant les principales influences de la série.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform