Clicky



Bons Plans

Stranger Things : la saison 2 officialisée pour 2017

Publié le

Netflix a officialisé ce que beaucoup attendaient : la série Stranger Things aura une saison 2 en 2017.

La lettre d’amour aux classiques surnaturels des années 80, Stranger Things, va avoir une deuxième page. Comprenez par là que la série à succès de cet été diffusée sur Netflix (et survalidée par la rédaction) aura une 2ème saison, à venir en 2017.

Retour des années 80 en 2017

Outre cette information très prévisible tant le succès était au rendez-vous et un teaser qui montre 9 noms (Madmax, The Boy Who Come Back From Life, The Pumpkin Patch…), qui sont visiblement les titres des nouveaux épisodes pour une saison qui sera donc un peu plus longue que la première, Netflix n’a pas lâché grand-chose concernant cette saison 2 qui arrivera à un moment non précisé l’an prochain.

Il est juste indiqué que l’intrigue se déroulera à l’automne 1984, c’est-à-dire plusieurs mois après la conclusion de la saison 1 où les frères Duffer Matt et Ross ont laissé le spectateur. Et nous n’en dirons pas plus si vous n’avez pas encore regardé les 8 épisodes de la série, mais il devrait y être question des conséquences des évènements dépeints et de “justice pour Barb”. D’après Entertainment Weekly, 4 nouveaux personnages seront également introduits, de même que de nouveaux décors en dehors de la ville.

Pour mémoire, Stranger Things raconte l’histoire de la disparition du jeune Will Byers dans la petite ville de Hawkings dans l’Indiana en 1983. Le show mélange avec talent paranormal et complot gouvernemental, comme bien des oeuvres (Stephen King, Steven Spielberg…) l’ont fait avant. D’ailleurs, James Cameron devrait être l’une des nouvelles influences dans la saison 2.

Outre un scénario réussi et une réalisation très propre, le show brille notamment par son casting composé d’enfants performants (notamment Millie Bobby Brown) ou encore de Winona Ryder et David Harbour. Prêt pour retourner dans le Monde à l’envers ?

Stranger Things 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform