Clicky



Bons Plans

Star Wars : Woody Harrelson pressenti pour jouer dans le spin-off sur Han Solo

Publié le

L'acteur Woody Harrelson serait en négociations pour incarner un mentor de la version jeune de Han Solo dans le prochain spin-off Star Wars.

Si les négociations dont il est question ici aboutissent, le casting du spin-off Star Wars sur la jeunesse de Han Solo s’annonce des plus solides. Ainsi, outre Alden Ehrenreich (Sublimes créatures) dans le rôle principal, Donald Glover (Community) dans la peau de Lando Calrissian ou encore Emilia Clarke (Game of Thrones) dans un rôle inconnu, voici que pourrait débarquer Woody Harrelson.

Un mentor charismatique pour Han Solo

Après Hunger Games, l’américain habitué aux rôles colorés pourrait ainsi retrouver un personnage de mentor pour le jeune contrebandier en devenir, puisqu’il serait actuellement en négociations pour ce rôle. L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans True Detective et Bienvenue à Zombieland, tandis qu’il sera prochainement à l’affiche de La Planète des singes : La Suprématie.

Une sortie en 2018 pour le 2ème spin-off Star Wars

Pour mémoire, ce film dédié aux débuts du célèbre Han Solo porté jusqu’ici par Harrison Ford se déroulera comme Rogue One avant l’Épisode VI de la franchise. Il sera réalisé par le duo Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego ou encore 21 Jump Street). La production devant commencer ce mois-ci, pour une diffusion calée pour le moment en mai 2018, il est fort probable que le rythme des informations et rumeurs autour du film s’accélère prochainement.

Source : Variety
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform