Clicky



Bons Plans

Star Wars : un film par an à partir de 2015

Publié le

Disney a confirmé que Star Wars 7 sortira à l'été 2015. Ensuite, Mickey a prévu de produire un film de la saga Star Wars par an !

Notez dans vos agendas : Star Wars épisode 7 réalisé par J.J. Abrams sortira à l’été 2015. Walt Disney Pictures a confirmé la nouvelle lors du CinemaCon de Las Vegas. Ce nouveau volet de la saga Star Wars sera centré sur les enfants de Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia.

Mais ce n’est pas la seule information qu’a dévoilé Disney. Les studios qui viennent de racheter la licence Star Wars à George Lucas pour 4 milliards de dollars sont bien décidés à rentabiliser leur investissement. Et ce n’est donc pas une simple trilogie Star Wars qui sortira mais toutes une série de films.

Certains films devraient être des spin-offs centrés sur des personnages emblématiques. La jeunesse de Han Solo devrait être dévoilée ainsi que celle de Boba Fett, le chasseur de primes. Yoda devrait normalement avoir droit à son film. Le maître Jedi a récemment été élu personnage préféré de la saga Star Wars lors de championnats organisés par le site officiel.

Chaque été, un nouveau film Star Wars sortira en salle. Normalement, Disney devrait alterner un film de la prochaine trilogie avec un spin off. Vous pouvez donc déjà boucler vos étés jusqu’en 2019 !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform