Clicky



Bons Plans

Star Wars : le spin-off sur Han Solo pourrait être découpé en trois films

Publié le

Prévu à la base pour être un film "stand alone" comme l'épisode Rogue One, le spin-off de Star Wars consacré au personnage Han Solo devrait finalement avoir le droit à trois films si le succès est au rendez-vous.

Alors que le spin-off sur Han Solo réalisé par Phil Lord et Christopher Miller (La Grande Aventure Lego) est attendu dans les salles obscures d’ici mai 2018, le New York Daily News révèle que le comédien Alden Ehrenreich (Running Wild, Ave, César !, Rules Don’t Apply, The Yellow Birds), qui va interpréter le célèbre contrebandier de la franchise Star Wars, aurait signé un contrat stipulant qu’il serait à l’affiche de trois blockbusters.

En effet, si le premier spin-off consacré à Han Solo est un véritable succès au box-office, Disney envisage de produire deux nouveaux films sur ce personnage adoré par les fans de la saga. Cependant, ces deux suites pourraient seulement voir le jour dans un peu plus de 5 ans étant donné que Star Wars 9 est prévu pour mai 2019 et que le troisième spin-off de la licence de la firme aux grandes oreilles est attendu pour 2020.

Star Wars : le spin-off sur Han Solo montrera la rencontre avec Chewbacca

Récemment, lors de la convention Star Wars Celebration se déroulant à Londres, l’acteur Alden Ehrenreich s’est fait interviewer sur scène par John Boyega, le comédien qui interprète Finn dans Star Wars 7, concernant le fameux spin-off qui sera consacré à Han Solo.

Découvert par Steven Spielberg dans un court-métrage, Alden Ehrenreich fait quelques confidences dans cette fameuse interview et annonce que le film qui sera mis en scène par Phil Lord et Christopher Miller racontera la jeunesse du chasseur de primes tout en montrant une scène qui beaucoup de fans voulaient voir : la rencontre entre Han Solo et Chewbacca.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform