Clicky



Bons Plans

Star Wars : Kylo Ren dans « Patron Incognito » pour le SNL

Publié le
Kylo Ren dans "Undercover Boss" Kylo Ren dans "Undercover Boss"

Si Kylo Ren, le grand méchant de Star Wars 7, participait à la version US de "Patron Incognito", voilà ce que cela donnerait.

L’émission Saturday Night Live (SNL) n’est jamais la dernière pour proposer d’excellents sketchs. Preuve en est de cette parodie de l’émission « Undercover Boss », la version américaine de « Patron Incognito », sur fond de Star Wars. En effet, le patron en question n’est autre que Kylo Ren (incarné par Adam Driver), le grand méchant du Réveil de la Force. Celui-ci décide de se faire passer pour un simple technicien radar afin d’en savoir plus sur la vie et les opinions des employés de la base Starkiller.

Quand le commandant Kylo Ren devient le technicien Matt

Durant cette journée dans la peau d’un autre résumée en presque 5 minutes, Kylo discute avec des Stormtroopers du Premier Ordre et d’autres techniciens qui entretiennent la base. Le commandant est rarement crédible dans son rôle de Matt (notamment à cause de ses problèmes d’humeur), mais parvient malgré tout à en savoir plus sur ce que pensent et ressentent ses employés. Sincèrement ou non.

Le sketch met les moyens, notamment au niveau du décor et des effets spéciaux, mais impossible de ne pas relever la plaque de médicaments rouges et bleus sur le torse du Lieutenant Colonel Zack. À l’image de ce costume volontairement cheap, l’humour est omniprésent et l’ensemble fonctionne parfaitement bien. En revanche la vidéo est intégralement en anglais.

Star Wars Undercover Boss: Starkiller Base – SNL

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform