Clicky



Bons Plans

Star Wars : Harrison Ford livre les premières images du parc d’attraction

Publié le
H

Harrison Ford a dévoilé des images du parc d’attractions Star Wars qui pourrait ouvrir ses portes en décembre 2018.

S’il n’y a qu’une chose à retenir de Star Wars VI, c’est que le dernier opus de la saga nous a permis de revoir Harrison Ford endosser à nouveau le cuir râpé de Han Solo aux commandes de ce bon vieux Faucon Millenium.

Si le déroulement du Réveil de la Force laisse à penser que nous ne reverrons pas forcement Harrison Ford aux côtés de Chewbacca, l’acteur continue de faire partie intégrante de la mythologie Star Wars. C’est sans doute pour cela que Disney l’a choisi pour dévoiler les premières images officielles du futur parc d’attractions dédié à l’univers Star Wars.

Harrison Ford en maître de cérémonie

C’est dans une vidéo tournée à l’occasion d’une cérémonie pour les 60 ans de Disney qu’Harrison Ford a dévoilé des plans et des concepts architecturaux de ce que Disney a nommé le « Star Wars Park ».

L’acteur a su nous donner l’eau à la bouche en déclarant « Imaginez-vous vous retrouver au milieu d’une bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, lors d’une course contre-la-montre. Vous avez regardé la saga, maintenant entrez dans ces locaux authentiques qui engagent tous vos sens. Vous y rencontrez des droïdes et des extraterrestres, qui vous parlent dans les rues de marchés d’autres mondes, où vous pourrez goûter les mets locaux et aller jusqu’à vous rendre au meilleur club privé planétaire… ou, pour les plus aventureux, vous diriger vers la cantina locale. Les histoires sont épiques, les lieux, à couper le souffle… ». À la vue des images qui suivent, on veut bien le croire ! On a hâte de s’accouder au bar de la Cantina et de se faire insulter par un extra-terrestre pour le remettre à sa place !

Star Wars Land 8 Star Wars Land 7 Star Wars Land 6 Star Wars Land 5 Star Wars Land 4 Star Wars Land 3 Star Wars Land 2 Star Wars Land 1

Ouverture en 2018

Le Star Wars Park pourrait ouvrir ses portes dès le mois de décembre 2018 et viendrait se greffer comme une extension au Disney World Resort, le plus grand complexe de loisirs du monde situé près de la ville d’Orlando (Floride) ainsi qu’au Disneyland Park d’Anaheim en Californie. C’est ce que dévoilent les plans dévoilés lors de la cérémonie.

Plan Star Wars Land Avant Plan Star Wars Land Apres

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform