Clicky



Bons Plans

Star Wars Force for Change : soutenir l’UNICEF et avoir une chance d’apparaitre dans l’Épisode VII

Publié le | Modifié le
Star Wars Force for Change

En soutenant l'UNICEF via le programme Star Wars Force for Change, peut-être serez-vous tiré au sort pour apparaitre dans l'Épisode VII.

Organisée par Omaze, en partenariat avec Walt Disney Studios, Lucasfilm, et la société de production Bad Robot de J.J. Abrams, Force for Change est une campagne au profit de l’UNICEF qui devrait parler aux fans de Star Wars. Depuis Abou Dabi sur le tournage du film, le réalisateur lui-même prend d’ailleurs la parole dans la vidéo ci-dessous pour présenter le projet dans les grandes lignes.

Via une page dédiée (ici), il est possible de faire un don à l’UNICEF d’une valeur de son choix, comprise entre 10 et 50 000 dollars. Bien entendu, les différents paliers proposés donnent accès à des récompenses adaptées : de posters et tshirts en éditions limitées jusqu’à une projection privée du film près de chez soi en passant par un buste de Chewbacca ou encore une poignée de Sabre Laser.

Alimenter une passion pour la bonne cause

Plus le don est important, plus les chances d’être tiré au sort pour le plus gros prix augmentent : être invité avec un ami au studio  Pinewood à Londres pour rencontrer l’équipe du film et peut-être même y apparaitre, sous une bonne couche de maquillage et de déguisement évidemment.

Les paliers de Force for Change

Les paliers de Force for Change

« En agissant pour Force for Change, votre don au profit d’UNICEF Innovation Labs financera des dizaines de projets qui amélioreront le quotidien de communautés à travers la planète » explique le site. Si vous avez la fibre humanitaire, que vous soyez ou non fan de Star Wars, vous savez ce qu’il vous reste à faire avant la fin de la campagne, dans un peu moins de deux mois.

Source : Omaze
Via : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform