Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : entre DLC et contenus gratuits, EA fait le point

Publié le
Les nouveaux contenus pour Star Wars Battlefront en 2016. Les nouveaux contenus pour Star Wars Battlefront en 2016.

L'éditeur américain Electronic Arts dévoile ses plans allant de 2016 au début de l'année 2017 concernant les contenus additionnels de Star Wars Battlefront, le reboot de la franchise par le studio suédois DICE.

Depuis son lancement en novembre dernier sur PS4, Xbox One et PC, Star Wars Battlefront a clairement divisé la critique et les fans, notamment à cause de son manque de contenus, bien que certains joueurs semblent prendre plaisir avec ce reboot surtout avec la sortie de Star Wars 7 au cinéma.

Dans l’optique de rassurer les joueurs ne souhaitant plus s’investir dans ce nouveau Battlefront, Electronic Arts a décidé de s’exprimer, via un communiqué de presse, sur les prochains contenus gratuits du titre, mais aussi les extensions payantes.

Les nouveaux contenus gratuits de Star Wars Battlefront

Ainsi, il est possible depuis peu d’avoir accès au camp des pillards sur Tatooine, une nouvelle carte multijoueur jouable en mode escarmouche, Course au Droïde, Zone de Largage, Traque du héros et Affrontements héroïques, mais également à des nouvelles tenues pour les héros Luke Skywalker et Han Solo sur la planète Hoth, si vous avez terminé la mission « Fête des Héros ».

Dès février, il sera possible d’avoir le droit à une nouvelle mission de Survie sur Hoth ainsi qu’une nouvelle carte multijoueur, sachant que les anciennes maps de Star Wars Battlefront pourront aussi être jouées via le mode « Plaque Tournante ». Enfin, en mars, la planète Endor sera jouable. Une carte Survie sera aussi ajoutée à Tatooine et Leia aura le droit à une nouvelle tenue.

Les nouveaux contenus du Season Pass de Star Wars Battlefront

Avec des contenus payants attendus pour mars 2016, l’été 2016, l’automne 2016 et début 2017, Electronic Arts a bien préparé son coup pour que les fans de la licence Star Wars se lâchent afin d’évoluer dans des lieux qu’ils connaissent bien.

  • Bordure Extérieure (mars 2016) : combattez dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.
  • Bespin (été 2016)
  • Étoile de la Mort (automne 2016)
  • Rogue One (début 2017) : un pack d’extension inspiré du prochain film Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform