Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront : entre bêta ouverte et frigo

Publié le
Star Wars Battlefront

Bonne nouvelle pour les joueurs : la bêta de Star Wars Battlefront sera ouverte à tous sur PC, PS4 et Xbox One et Dice précise les éléments qui pourront être testés. De plus, l'édition Deluxe du titre sera accompagnée... d'un frigo.

Annoncée assez vaguement début septembre par Dice, la phase de bêta de Star Wars Battlefront prévue pour début octobre prochain se dote aujourd’hui de quelques détails importants. S’il faudra encore patienter un peu pour avoir une date précise de lancement ainsi qu’une durée, il est désormais confirmé non seulement qu’elle concernera à la fois le PC, la PS4 et la Xbox One, mais surtout qu’il n’y aura pas de condition pour pouvoir y accéder. La bêta sera donc ouverte et permettra à n’importe qui (sous réserve d’avoir un compte Origin sur PC, évidemment), de tester le FPS avant d’éventuellement passer à la caisse.

Du contenu pour se faire une idée

Afin de recueillir les retours des joueurs, Dice proposera différents modes de jeu dans sa bêta. Ainsi on relèvera la présence de multijoueur avec le mode Attaque des Marcheurs sur la planète Hoth ou encore Zone de largage sur Sullust. Et si affronter d’autres joueurs ne vous branche pas (jusqu’à 20 contre 20 si tout va bien), direction Tatooine pour le mode survie contre des IA, seul ou avec un ami (en ligne ou en local).

Relevons en passant qu’une rumeur, issue d’un passage dans le magazine PlayStation Official britannique, veut que le jeu complet, qui arrivera le 19 novembre prochain, inclura également des courses de Speeder Bikes. Si faire la course dans la forêt d’Endor comme dans les premiers trailers vous inspirait, vous allez peut-être être servis.

Un objet insolite pour Star Wars Battlefront en édition Deluxe

Enfin, les plus passionnés et/ou fortunés voudront probablement s’offrir l’édition Deluxe de Star Wars Battlefront à 130 dollars. Le prix en euros reste à confirmer tandis que PS4 et Xbox One semblent les seules versions concernées. En effet, outre quelques menus bonus en jeu, celle-ci propose surtout un frigo au design pensé pour faire craquer les adeptes de Han Solo. Celui-ci est capable d’accueillir 6 canettes et dispose également d’un mode chauffant.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform