Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront 2 : un spot vidéo en fuite

Publié le
Battlefront 2

C'est parti pour les fuites autour de Star Wars Battlefront 2 avec une première vidéo visiblement postée un peu trop tôt.

Si la révélation officielle du 15 avril prochain lors de la Star Wars Celebration vous semblait trop loin pour connaître les premiers détails de Star Wars Battlefront 2, voilà une fuite rien que pour vous. Attendu pour la fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One, le prochain opus du FPS de Dice vient en effet de laisser filer un petit spot publicitaire sponsorisé Sony qui vient dévoiler quelques éléments intéressants.

Un jeu qui va taper plus large dans la saga

Ainsi, à en croire les personnages (Rey, Darth Maul, Yoda, Kylo Ren…) et les décors aperçus, Battlefront 2 va aller piocher dans les différentes périodes de la saga sans trop se gêner. Reste à voir si cela concernera uniquement l’aspect multijoueur du jeu qui se déroulera à travers “toutes les ères” ou si la campagne solo ajoutée pour l’occasion en profitera également.

Dans tous les cas, le jeu va sans surprise servir à promouvoir l’Épisode VIII dont la date de sortie au cinéma n’est pas un hasard puisque les bonus de précommande sont des personnages du film. Ne reste qu’à espérer que des améliorations de gameplay seront de la partie aux côtés de ce contenu clairement pensé pour satisfaire les fans de toutes les époques.

Pour potentiellement plus d’informations : rendez-vous ce weekend.

Star Wars Battlefront 2 – Spot publicitaire PS4

Crédits Photos : Dice
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform