Clicky



Bons Plans

Star Wars Battlefront 2 : un nouveau plan pour les contenus additionnels sans season pass

Publié le
Pas de season pass pour Star Wars Battlefront 2.

Contrairement au premier épisode de la franchise, Electronic Arts devrait enfin abandonner la mise en place d'un season pass pour Star Wars Battlefront 2 afin que les joueurs puissent avoir accès à de nombreux contenus supplémentaires.

À l’occasion d’un entretien avec Mashable, le directeur créatif de Star Wars Battlefront 2, qui n’est autre que Bernd Diemer, a fait savoir que ce nouvel opus ne proposera pas un season pass permettant d’avoir accès à des contenus additionnels payants, mais qu’il y aura clairement quelque chose de différent : “Je ne peux pas entrer dans les détails, mais nous avons en tête quelque chose de différent, qui vous permettra de jouer plus longtemps, d’être plus investi dans le jeu sans avoir de communauté fragmentée. Nous avons décidé cela, et ce fut une décision difficile parce qu’elle implique beaucoup de choses à côté. Quand nous avons regardé comment avait évolué Battlefront au cours de sa vie, avec les DLC et autres, nous nous sommes dit : ‘Vous savez quoi ? Pour ce genre jeu, les pass saisonniers ne sont pas la meilleure chose.’

L’intéressé conclut l’interview accordée au média américain Mashable en indiquant : “Nous devons passer à autre chose et proposer quelque chose de mieux. Bien que nous ne soyons pas prêts à confirmer un quelconque service pour le moment, nous pouvons dire que nous avons entendu clairement et fortement les retours de la communauté Battlefront. Nous savons qu’elle veut plus de profondeur, de progression et de contenu. Alors nous nous concentrons sur cela dans tous les aspects de Star Wars Battlefront 2. Nous aurons plus de choses à partager sur ces plans bientôt.

Star Wars Battlefront 2 : « une expérience de jeu Star Wars telle que les joueurs n’en ont jamais connue »

EA a réuni une équipe incroyable de développeurs pour créer une expérience de jeu Star Wars telle que les joueurs n’en ont jamais connue“, explique Douglas Reilly, Senior Director, Digital & Franchise Management. “Star Wars Battlefront II reprend tout ce que les joueurs ont aimé dans le dernier épisode et ajoute de nouveaux modes réclamés par les fans, dont une histoire entièrement inédite développée en partenariat avec Lucasfilm.

Mark Thompson, directeur du jeu chez Motive Studios, se permet également de dire quelques mots sur le développement de ce nouveau Battlefront : “Nous voulions créer une campagne qui raconte une histoire Star Wars vraiment inédite. Nous tenions vraiment à raconter une nouvelle histoire authentique, une histoire qui donne une nouvelle perspective aux joueurs. En permettant aux joueurs d’incarner un membre d’élite des forces impériales, nous pouvons leur montrer à quoi ressemblait la bataille vue de l’autre camp.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform