Clicky



Bons Plans

Star Wars Anthology : un film sur la jeunesse de Han Solo à venir

Publié le | Modifié le

C'est officiel : les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller vont se charger d'un film sur la jeunesse de Han Solo à venir le 25 mai 2018 sur les écrans. Ce sont Phil Lord et Chris Miller qui vont réaliser le film.

Star Wars Anthology, la franchise sur grand écran où seront regroupés les films spin-off de la célèbre saga comme Star Wars Rogue One, va officiellement accueillir un petit nouveau. Si celui-ci n’a pas encore de titre, il dévoile en revanche différents détails d’importance. Ainsi, Lucasfilm annonce que le film sera centré sur les débuts de Han Solo en tant que contrebandier, voleur et scélérat avant sa rencontre au Mos Eisley avec Obi-Wen Kenobi et Luke Skywalker.

Des réalisateurs qui ont le vent en poupe…

Pour réaliser ce film, qui devrait sortir le 25 mai 2018, Lucasfilm a récupéré deux réalisateurs qui surfent particulièrement sur le succès en ce moment : Phil Lord et Chris Miller. On doit aux deux hommes des films comme La Grande Aventure Lego21 et 22 Jump Street ou encore Tempête de boulettes géantes tandis qu’ils réaliseront également en 2018 un film d’animation Spider-Man. L’humour présent dans les films des deux réalisateurs pourrait assez bien fonctionner avec le caractère de Han Solo mais il reste encore à trouver un acteur à la hauteur.

… et un scénariste habitué de Star Wars

Du côté du scénario, Lucasfilm fait confiance à Lawrence Kasdan et son fils Jon Kasdan. Ce dernier a notamment écrit pour les séries Freaks and Geeks et Dawson, tandis que son père est notamment connu pour avoir travaillé sur Les Aventuriers de l’Arche Perdue et surtout L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Un habitué de la saga, donc. Les deux hommes déclarent également à propos de Phil Lord et Chris Miller : “Ce sont deux des réalisateurs les plus intelligents, marrants et originaux actuellement, et le choix idéal pour raconter l’histoire de Han Solo, l’un des personnages les plus cools de la galaxie.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform