Clicky



Bons Plans

Star Wars 8 : 3 actrices en lice pour le rôle féminin principal

Publié le
Olivia Cooke, Tatiana Maslany et Gina Rodriguez

D'après The Wrap, le rôle féminin principal de Star Wars 8 ira probablement à l'une de ces 3 actrices : Tatiana Maslany, Gina Rodriguez ou Olivia Cooke.

Alors que les spectateurs attendent déjà de pouvoir voir Star Wars VII au cinéma en cette fin d’année, les projets concernant la suite de la saga dans les prochaines années progressent déjà. Ainsi, à en croire le site The Wrap, le réalisateur Rian Johnson serait en train d’auditionner des actrices pour le rôle féminin titre de Star Wars 8, à venir le 26 mai 2017. Il s’agit bien entendu d’informations à prendre avec des pincettes, d’autant que les sources précisent bien que le casting en est à ses débuts et que d’autres noms pourraient s’ajouter à ceux qui vont suivre.

Des grands noms d’aujourd’hui et probablement demain dans Star Wars 8

Nous avons tout d’abord Tatiana Maslany (qui est d’ailleurs notre chouchou ici mais chut). Notamment connue pour son rôle caméléon dans la série Orphan Black, l’actrice canadienne n’avait pas été retenue pour le rôle féminin principal dans Rogue One: A Star Wars Story (rôle qui ira à Felicity Jones) et n’a été que nominée pour un Golden Globes en 2014 et un Emmy Awards en 2015 dont nous attendons encore les résultats.

Pour lui faire face vient d’abord Olivia Cooke. Vue notamment dans Bates Motel ou l’acclamé à Sundance Me and Earl and the Dying Girl, elle est également en lice pour le rôle féminin principal dans Ready Player One de Steven Spielberg.

Vient enfin Gina Rodriguez. Récompensée il y a peu par le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série comique pour sa performance dans Jane the Virgin, l’actrice est probablement la plus à même de remporter le rôle après Tatiana Maslany.

Sortie en mai 2017

Rendez-vous dans quelques mois pour voir si ces informations sont correctes et qui affrontera le grand méchant de Star Wars 8 qui pourrait bien être incarné par Benicio del Toro.

Crédits Photos : Helga Esteb / Shutterstock.com DFree / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform