Clicky



Bons Plans

Star Wars : Harrison Ford insulte Chewbacca

Publié le

Invité dans le Jimmy Kimmel, Harrison Ford ne souhaitait pas parler de Star Wars, mais la saga s'est invitée dans la conversation.

C’est un Harrison Ford énervé qu’on découvre lorsque Jimmy Kimmel, l’animateur d’un talk-show américain aborde la question de Star Wars. L’acteur bafouille et dit qu’il ne peut pas répondre au présentateur “Pas de questions Star Wars”.

Bon joueur, l’animateur demande à l’acteur si il est d’accord pour répondre à des questions du public. Un jeune homme habillé en Jedi se lève dans le public. Mais pris au dépourvu, la seule question qu’il trouve à poser à Harrison Ford, c’est “vous aimez faire du cinéma ?” Puis, c’est le tour d’un homme déguisé en princesse Leia, qui demande à l’acteur si il a faim.

L’interprète de Han Solo semble passablement atteré par ses questions, mais il explose quand Chewbacca vient “grogner” au micro. “Fils de p*** ! Qu’est-ce que tu veux ? ” “Tu me renvoies la faute, mais c’est toi qui était incapable de le garder dans ton pantalon de fourrure ! Sac à m***”.

Cette fausse dispute fait référence à une scène tournée en 2011 au cours de laquelle Harrison Ford reprochait à Chewbacca d’avoir couché avec la princesse Leia, sa “femme”. “Elle crache toujours des boules de poils !

Harrison Ford insulte Chewbacca

Harrison Ford trahit par Chewbacca

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform