Clicky



Bons Plans

Star Trek : Bridge Crew arrive sur Oculus Rift, PlayStation VR et HTC Vive

Publié le
Un trailer de lancement pour Star Trek : Bridge Crew.

Basé sur la célèbre licence de CBS Consumer Products, Star Trek : Bridge Crew plonge les fans en plein coeur de l'univers Star Trek avec la réalité virtuelle.

Après Eagle Flight et Werewolves Within, le troisième jeu spécialement développé pour la VR d’Ubisoft est de sortie sur les casques de réalité virtuelle du marché. Star Trek : Bridge Crew permet aux joueurs d’incarner un membre de la Fédération qui doit partir en exploration dans l’espace avec une équipe de quatre ou en solo en tant que Capitaine de l’équipage.

En plus de proposer une histoire classique, le titre développé par le studio Red Storm Entertainment propose un mode “Ongoing Voyage” qui génère plusieurs missions aléatoires pour des heures infinies de jeu en solo ou en coop à bord de l’U.S.S Aegis ou encore du légendaire U.S.S Enterprise NCC-1701, récréé fidèlement à partir du vaisseau de Star Trek : The Original Series.

Le trailer de lancement de Star Trek : Bridge Crew

Créé spécialement pour la réalité virtuelle, Star Trek : Bridge Crew met pleinement à profit la dimension sociale que peut conférer la VR via la reconnaissance des mouvements des mains, la représentation de plein pied des avatars dans le jeu et la synchronisation des lèvres en temps réel. Ainsi, les joueurs du monde entier peuvent prendre les commandes d’un vaisseau Starfleet en incarnant le Capitaine, L’Ingénieur, le Barreur ou le Tacticien. Chaque rôle est essentiel pour le succès des différentes missions auxquelles les joueurs seront confrontés et seul le travail d’équipe permettra à l’équipage de remplir ses objectifs.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform