Clicky



Bons Plans

Space Run Galaxy : une vidéo avec du gameplay

Publié le

Prévu sur PC durant le mois de juin prochain, le tower-defense Space Run Galaxy s'illustre auprès des joueurs via du gameplay en vidéo.

Suite de Space Run (un titre combinant tower-defense, construction de vaisseaux spatiaux et stratégie temps-réel), Space Run Galaxy est la deuxième production de Passtech Games. Ce jeune studio lyonnais était au départ un one-man studio, avant d’être désormais composé de plusieurs talents afin d’essayer de s’imposer dans l’industrie du jeu vidéo en proposant des titres originaux grâce son équipe de passionnés et notamment avec l’aide de l’éditeur Focus Home Interactive.

Dans Space Run Galaxy, vous devrez défendre votre vaisseau et sa cargaison lors de vos voyages aux quatre coins de la galaxie. En effet, le joueur va être amené à devoir livrer la marchandise de ses clients à travers 4 systèmes planétaires comprenant d’ailleurs plus de 50 zones à visiter. De plus, l’univers en ligne persistant de Space Run Galaxy vous permettra d’accepter des contrats et/ou des missions générés par les autres joueurs dans le but d’obtenir de plus grandes récompenses tout en ayant le droit à une rejouabilité illimitée.

Le trailer de gameplay de Space Run Galaxy

Dans ce deuxième opus de la franchise Space Run, il va falloir trouver le bon compromis entre une structure de vaisseau efficace ou un vaisseau qui a du style en customisant la forme et les couleurs de vos vaisseaux depuis votre tout nouveau chantier naval. Une fois en vol, implantez des connecteurs et améliorateurs qui boosteront les capacités de vos armes, boucliers et réacteurs.

D’ailleurs, les tourelles de votre vaisseau ont également des capacités actives qui vous aideront dans les moments les plus durs : relâchez des rayons plasma géants, réparez les pièces endommagées de votre vaisseau ou lancez un impressionnant barrage de missiles. Lorsque les dangers deviennent trop grands, et les enjeux trop importants, les joueurs devront agrandir la taille de leurs vaisseaux et débloquer des armes encore plus destructrices.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform