Clicky



Bons Plans

Space Hulk : Deathwing détaille son mode coop

Publié le

Le FPS de Streum On Studio se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000, à savoir Space Hulk : Deathwing, dévoile de nouvelles informations concernant son mode coop dans lequel une escouade de Terminators de la Deathwing peut s'attaquer à la menace Xeno.

Attendu pour novembre prochain en exclusivité sur PC, Space Hulk : Deathwing est principalement jouable en solo, mais également jusqu’à 4 en coopération, dans une escouade de Terminators où chaque joueur aura un rôle important pour mener à bien les missions. En tant qu’Archiviste, vous pourrez utiliser en plus de vos armes les pouvoirs destructeurs de Psyker. En tant que Terminator spécialisé en assaut, vous allez pouvoir annihilez des dizaines de Genestealers avec les puissants assault cannons, entre autres armes lourdes, sachant que le Terminator médecin quant à lui, outre participer au carnage des Xenos, se chargera de remettre sur pied ses équipiers blessés.

La classe d’assaut au corps-à-corps déchiquettera ses adversaires avec ses puissantes griffes d’assaut, ou se frayera un chemin à travers les lignes ennemies équipée de sa masse et de son bouclier. Enfin, le Terminator tacticien apportera son soutien au reste de l’équipe par l’intermédiaire de bonus passifs et de compétences utiles pour contrôler le flux d’assauts Genestealers. Le travail d’équipe sera la clé du succès pour survivre à l’essaim Genestealer et mener à bien la mission.

L’offre de précommande de Space Hulk : Deathwing

L’éditeur Focus Home Interactive a récemment indiqué que les joueurs qui précommanderont la production de Streum On Studio auront accès aux bonus suivants :

  • Une réduction de 15% sur le prix du jeu
  • Une arme spéciale pour purger avec classe la menace Xeno : la Masse Perdue de Corswain

Pour mémoire, Space Hulk : Deathwing place les joueurs à la tête d’une escouade de Space Marines, dans une lutte désespérée contre les redoutables Genestealers dans l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk. Au fil des missions, vous débloquerez de nouveaux pouvoirs, compétences et équipement grâce à l’expérience gagnée au cours des combats.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform