Clicky



Bons Plans

Sosh augmente la data sur deux forfaits principaux

Publié le | Modifié le
Offre Sosh. Offre Sosh.

Dès le 3 mars prochain, les forfaits mobiles à 19,99 euros par mois et 24,99 euros par mois de Sosh vont respectivement passer à 5 et 10 Go d'enveloppe data sans la moindre augmentation de prix.

Alors que la concurrence incarnée avant tout par les marques RED et B&You de SFR et Bouygues Telecom multiplient les opérations et les promotions pour attirer de nouveaux clients, Sosh a décidé de la jouer autrement. En effet, la marque d’Orange va améliorer deux de ses forfaits majeurs sans pour autant en augmenter le prix.

Alignement des planètes opérateurs

Ainsi, à compter du 3 mars prochain, il suffira aux mobinautes déjà clients de redémarrer leur smartphone pour voir la taille de leur enveloppe data grimper. Précisément, le forfait à 19,99 euros par mois proposera 5 Go au lieu des 3 Go actuels, tandis que celui à 24,99 euros par mois passera de 5 Go à 10 Go. L’offre est d’ailleurs compatible avec les formules « Sosh mobile + Livebox », fibre ou ADSL.

Les forfaits Sosh, qu’il s’agisse des 2 dont il est question ci-dessus et de ceux à 4,99 euros par mois (50 Mo de data) et 9,99 euros par mois (50 Mo de data), sont :

disponibles ici

Sosh, RED et B&YOU sont dans un bateau…

À titre de comparaison, RED propose notamment 15 Go de data à 25,99 euros par mois (actuellement à 15 euros par mois pour les 100 000 premiers abonnés), tandis que chez B&YOU pour avoir 5 Go de data il faudra débourser 29,99 euros par mois (19,99 euros par mois pendant 6 mois) et 39,99 euros par mois (29,99 euros par mois pendant 6 mois) pour 10 Go. L’offre temporaire de RED reste donc au-dessus pour le moment, même si B&YOU proposait malgré tout une solide promotion jusqu’à dimanche dernier.

Crédits Photos : Capture écran
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform