Clicky



Bons Plans

Somewhere Between : ABC commande une saison pour l’adaptation d’une série coréenne

Publié le

L'adaptation de la série coréenne God's Gift - 14 Days, à savoir Somewhere Between, sera diffusée cet été sur la chaine américaine ABC.

ABC prépare déjà son planning pour l’été afin de trouver un remplaçant pour la série télévisée Mistresses. Afin de pallier cette absence, le network américain a jeté son dévolu sur le drama coréen God’s Gift – 14 Days qui va donc être adapté à la sauce américaine par Stephen Tolkin sous le nom de Somewhere Between. La première saison de ce thriller comportant un twist surnaturel va très bientôt entrer en tournage au Canada dans la ville de Vancouver et sera composée d’une dizaine d’épisodes.

Dans cette adaptation de la série coréenne, l’histoire se focalisera sur un certaine Laura Price dont la fille Serena est sur le point de se faire tuer. Elle ne sait évidemment pas qui est le tueur ou pourquoi il l’a choisie comme victime. Par contre, cette dernière sait quand, où et comment elle doit mourir. Laura va donc accomplir tout ce qui est en son pouvoir pour changer le futur et sauver sa fille avant qu’il ne soit trop tard.

L’histoire originale du drama coréen God’s Gift – 14 Days

Kim Su Hyeon est une mère de famille dont la petite fille a été kidnappée puis assassinée. Elle aura miraculeusement la chance de retourner deux semaines dans le passé afin d’essayer de ramener celle-ci à la vie et de changer ainsi le cours de l’histoire. Han Ji Hun, le mari de Su Hyeon, est un avocat des droits de l’homme passionné par son travail.

Par ailleurs, Gi Dong Chan est un détective privé qui assistera Su Hyeon suite à son voyage dans le temps, et Hyeon Wu Jin est quant à lui son premier amour et détective à la division des crimes violents. Avec l’aide de ces deux hommes, Kim Su Hyeon s’emploiera alors à retrouver le meurtrier de sa fille afin de la sauver à temps.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform