Clicky



Bons Plans

Sniper Ghost Warrior 3 : CI Games sort une mise à jour

Publié le
Une mise à jour importante pour Sniper : Ghost Warrior 3.

Une mise à jour de Sniper : Ghost Warrior 3 est disponible sur toutes les plateformes afin de corriger le nouvel opus de la licence du studio CI Games tout en apportant quelques nouveautés suite aux commentaires des joueurs.

Disponible sur PS4, Xbox One et PC, la toute dernière mise à jour de Sniper : Ghost Warrior 3 améliore considérablement la stabilité du dernier titre de la licence Sniper : Ghost Warrior, corrige différents bugs pouvant gêner l’expérience de jeu des joueurs et intègre de nouvelles fonctions et correctifs réclamés par les joueurs depuis plusieurs semaines.

Parmi les multiples modifications importantes apportées par la récente mise à jour, le studio CI Games liste la réduction des temps de chargement, correction de blocages du jeu, correction de problèmes lors de la découverte de nouveaux points d’intérêt, correction de problèmes de sauvegarde des points d’intérêt terminés, correction d’un problème qui pouvait provoquer la corruption des sauvegardes ainsi que la correction d’un plantage durant la mission “Party Crasher”.

Sniper : Ghost Warrior 3 se montre avec du gameplay

Avec ce troisième épisode, CI Games rompt avec le principe des deux premiers volets où l’armement était imposé en début de mission, sans possibilité d’en changer. Dans Sniper : Ghost Warrior 3, un arsenal comprenant une trentaine d’armes à feu est disponible, dont seule une toute petite partie est accessible au début du jeu. C’est au joueur de débloquer le reste, que ce soit en accomplissant des missions spécifiques, en les trouvant dans la nature ou en les récupérant sur les cadavres des ennemis.

Crédits Photos : CI Games
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform