Clicky



Bons Plans

SMITE : une version PS4 bientôt annoncée

Publié le
SMITE pourrait arriver sur PS4. SMITE pourrait arriver sur PS4.

Exclusivement disponible sur Xbox One et PC, le MOBA du studio Hi-Rez, SMITE, devrait finalement arriver sur PS4 d'ici peu de temps si l'on en croit la base de données de la Pan European Game Information (PEGI).

Alors que Hi-Rez Studios a récemment ouvert un nouveau bureau européen à Brighton au Royaume-Uni pour développer et mieux servir leurs joueurs européens (community management, localisation et diverses opérations marketing), sachant que le cœur des opérations et des actions de développement est assuré par le siège social du studio dans la ville d’Atlanta, la PEGI (système d’évaluation européen des jeux vidéo) dévoile dans sa base de données qu’une version PS4 de SMITE serait en développement.

SMITE PS4 PEGI

D’abord disponible sur PC, le jeu d’arène massivement multijoueur SMITE a vu sa notoriété décoller avec son arrivée sur Xbox One ainsi que le lancement d’un championnat eSport dédié à celui-ci et rassemblant les deux meilleures équipes d’Amérique du Nord, d’Europe et de Chine, ainsi que la meilleure équipe du Brésil et celle des pays hispanophones d’Amérique du Sud. Évidemment, une sortie sur PS4 ne serait que bénéfique pour la production de Hi-Rez Studios notamment grâce à la présence importante de la console next-gen de Sony sur le marché.

SMITE : une nouvelle mise à jour avec un nouveau dieu

Dans le cadre de sa troisième saison et de la récente mise à jour 3.2, un nouveau dieu a fait son apparition dans le roster des divinités jouables de SMITE. En effet ,Raijin, le Maître du Tonnerre, se joint au combat armé de ses tambours et de son rire puissant, impossible à différencier du fracas du tonnerre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform