Clicky



Bons Plans

SMITE sur PS4 : une bêta en approche !

Publié le
Une bêta fermée sur PS4 pour SMITE.

Listée récemment sur le site de la PEGI, la version PS4 de SMITE a été confirmée par Hi-Rez Studios. Une bêta fermée devrait arriver sous peu afin que les joueurs puissent donner leur avis concernant le portage de ce MOBA sur la console next-gen de Sony.

Avec une communauté s’élevant à plus de 14 millions de joueurs, l’arrivée de SMITE sur PS4 devrait accroître cette dernière de manière significative. En attendant sa sortie officielle, Hi-Rez Studios annonce que le free-to-play à la troisième personne est actuellement entré en phase de test alpha sur la console nouvelle-génération du constructeur japonais Sony et précise qu’une phase de bêta fermée devrait suivre d’ici quelques semaines.

Les joueurs fortement intéressés par ce MOBA, qui oppose plus de 70 divinités et créatures mythologiques jouables issues de huit panthéons à travers six modes de jeu, peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir une possible chance de participer à la bêta fermée de SMITE sur PS4.

PS4 : la bêta fermée de SMITE, le MOBA de Hi-Rez Studios

Dans son communiqué de presse, Hi-Rez annonce que la bêta fermée de SMITE sur PS4 permettra aux joueurs de prendre en main cinq dieux gratuits, qui sont Ymir, Thor, Neith, Guan Yu et Ra, dans tous les modes de jeux existants dans ce célèbre free-to-play disponible également sur PC et Xbox One. D’ailleurs, d’autres dieux pourront être jouables lors de cette session grâce à la rotation hebdomadaire.

Il est également annoncé que la PS4 bénéficiera de skins de dieux exclusifs. De plus, en liant votre compte PS4 à un compte Hi-Rez Studios, vous pourrez obtenir le skin « World’s Collide » du dieu Odin tandis que les abonnés au PlayStation Plus pourront avoir « KuKua4 » de Kulkulkan. Et puis, si vous avez envie de dépenser quelques deniers, sachez qu’il existe le pack fondateur à 23,99 euros : il contient un accès à la bêta, l’ensemble des dieux du jeu (mais aussi les prochains), 400 gemmes, le « Soldier of Fortune » d’Ares et le skin « C4codemon » d’Ymir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform