Clicky



Bons Plans

SMITE : nouvelle mise à jour et arrivée de l’événement Escape from the Underworld

Publié le | Modifié le

Le studio américain Hi-Rez annonce le lancement d'une nouvelle mise à jour pour la version PC de SMITE qui comporte l'événement Escape from the Underworld ainsi que la nouvelle déesse Jing Wei !

Prévu dans un premier temps sur la version PC de SMITE, le MOBA de Hi-Rez Studios, l’événement Escape from the Underworld s’étalera sur quatre semaines. Pour l’occasion, le mode Arène bénéficiera d’une toute nouvelle apparence visuelle ainsi que de 60 secondes supplémentaires à la fin de chaque match, qui permettront à l’équipe gagnante de remporter des récompenses exclusives.

Les joueurs recevront également d’autres récompenses spéciales en accomplissant leurs quêtes hebdomadaires incluant notamment cinq skins exclusifs. D’ailleurs, le studio américain prévoit aussi de rendre disponible cet événement sur les versions PS4 et Xbox One de SMITE dans un futur proche.

La déesse Jing Wei fait son arrivée dans SMITE

En plus d’un événement, la déesse Jing Wei rejoint les divinités jouables de SMITE en tant que chasseuse dont les compétences reposent essentiellement sur une grande mobilité. Elle possède des pouvoirs basés sur le vent pouvant infliger des dommages à ses adversaires, mais aussi les repousser ou tout simplement gagner en vitesse de déplacement.

Dans la mythologie chinoise, l’empereur Yandi avait plusieurs filles. La plus jeune aimait comme ses ainées se farder, mais se différenciait de ses sœurs par son goût pour la Mer orientale près de laquelle elle vivait. Alors qu’un jour elle naviguait seule, les vagues de cette dernière l’engloutirent. Quelques jours après cet incident, il apparut un oiseau jusqu’alors inconnu dans les parages. Ses couleurs, rappelant le maquillage de la jeune fille, persuadèrent chacun qu’il était la nouvelle forme de Nüwa, la fille de Yandi. Comme celui-ci criait “jingwei”, on lui donna alors ce nom.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform