Clicky



Bons Plans

Skyrim : la version remasterisée est attendue pour fin octobre

Publié le

L'éditeur Bethesda annonce que The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition arrive le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Dès la fin du mois d’octobre, Bethesda invitera les joueurs sur PS4, Xbox One et PC à replonger dans l’univers de Skyrim (élu plus de 200 fois “jeu de l’année 2011”) et à redécouvrir en haute résolution avec sa version remasterisée cette aventure épique se déroulant à Bordeciel, une province du continent fictif de Tamriel.

La “Spéciale Édition” de Skyrim comprend bien évidemment le jeu complet et ses contenus additionnels, avec des graphismes remasterisés. Les fans de la licence The Elder Scrolls pourront exploiter pleinement la puissance des consoles actuelles : lumière volumétrique, profondeur de champ dynamique, reflets et bien plus encore.

Skyrim : les mods uniquement sur Xbox One et PC

Cette nouvelle édition de Skyrim permettra également de profiter de toute la richesse des mods sur PC et Xbox One (la fonctionnalité n’est pas prévue sur PS4…). Les joueurs pourront installer des mods directement depuis le jeu comme de nouvelles quêtes, de nouveaux environnements, de nouveaux personnages, de nouveaux dialogues, des armures ou encore des armes. Bref, l’expérience sera sans limites.

Rappelons que le jeu de Bethesda met le joueur dans la peau d’un nouveau venu dans la contrée de Bordeciel, alors déchirée par une guerre civile sachant que l’invasion de dragons belliqueux ne fait qu’empirer. Le personnage interprété s’avère en fait être le seul “enfant de dragon”. Ayant découvert son pouvoir, il est le seul être vivant capable d’affronter les conflits qui ravagent le pays et de rétablir la paix.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform