Clicky



Bons Plans

Skype : La messagerie vidéo n’est plus payante avec la version 4.9 sur iOS

Publié le | Modifié le

Skype 4.9 diffusé sur iOS apporte 3 nouveautés et les utilisateurs d’iPhone, iPod Touch et iPad utiliseront la messagerie vidéo gratuitement

Skype 4.9 se dévoile depuis le 27 juin dernier sur l’App Store. Cette mise à jour propose désormais un partage de photos plus fiable. Le service a amélioré la qualité et la stabilité des appels. La troisième nouveauté devrait satisfaire les amateurs de messagerie vidéo puisqu’elle est désormais gratuite et surtout illimitée. L’abonnement de 4.99 euros/mois a donc été supprimé et la limitation des 20 messages par mois est également levée. La nouvelle version de Skype est optimisée pour l’iPhone 5, mais elle est compatible avec certains terminaux fonctionnant sous iOS 5.0 ou version supérieure.

Skype dès iOS 5

La messagerie gratuite de Skype est disponible sur l’iPad (2, 3, 4), l’iPad mini, l’iPod Touch (4, 5) et l’iPhone (4, 4S et 5). Cette fonction est intéressante puisque vous pouvez laisser à votre interlocuteur un message vidéo alors que celui-ci n’est pas connecté. La personne pourra la découvrir ultérieurement lorsqu’elle se connectera à son compte Skype.

Skype remplacera Messages ?

Le logiciel rencontre un tel succès qu’il devrait bénéficier d’une véritable intégration sur Windows 8.1 selon The Verge. Il remplacerait ainsi Messages et les internautes espèrent que le logiciel sera amélioré, car il serait assez décevant sur Windows 8.

Pour obtenir la dernière version de Skype sur iOS, il suffit de se diriger sur l’App Store.

Source : Skype 4.9
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform