Clicky



Bons Plans

Skate 4 : Electronic Arts amorce un teasing

Publié le

L'éditeur américain Electronic Arts pourrait prochainement relancer la licence Skate avec un quatrième opus.

Alors que le célèbre Skate 3 est jouable sur Xbox One grâce au programme de rétrocompatibilité, cela fait pas moins de sept ans que la licence du studio Black Box (fermé depuis par EA) n’a pas eu le droit à une suite malgré la demande des fans et la hausse des ventes du troisième opus ces dernières années grâce aux vidéos du vidéaste suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg aka PewDiePie.

Mais alors que les fans n’y croient plus, il semblerait que l’éditeur américain soit en train de préparer quelque chose concernant une possible annonce de Skate 4. En effet, Daniel Lingen, le community manager d’EA Games, a récemment posté sur son compte Twitter personnel le mot-dièse “#Skate4”. La réaction des joueurs n’a évidemment pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux mais il faudra attendre une annonce officielle.

Skate : un jeu plus technique pour les joueurs

Contrairement aux séries Tony Hawk, le joueur peut contrôler directement sa planche, et la majorité des tricks se faisant avec les joysticks, et les grabs avec les gâchettes. La nouvelle façon de jouer révolutionnera les jeux de skateboard, le joueur devant se soucier autant de sa planche que de ses pieds, donnant aux sauts et tricks beaucoup plus de réalisme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform