Clicky



Bons Plans

Shooter : USA Network repousse la sortie de la série télévisée

Publié le

Suite à la terrible tuerie de Dallas aux Etats-Unis, la nouvelle série télévisée Shooter, avec le comédien Ryan Phillippe, a été repoussée par la chaine américaine USA Network.

Prévue pour le mardi 19 juillet prochain sur USA Network, la série télévisée Shooter, qui n’est autre que l’adaptation du film de 2007 avec Mark Wahlberg, a finalement été repoussée de quelques jours par la chaine américaine à cause de la tuerie de Dallas qui a vu pas moins de cinq policiers américains perdre la vie la semaine dernière à cause de plusieurs tirs venant d’un sniper.

Par respect pour les familles, les victimes et les téléspectateurs“, USA Network diffusera le premier épisode de Shooter à partir du 26 juillet prochain. Cette nouvelle série télévisée créée par John Hlavin va raconter l’histoire de Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, qui va reprendre du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Shooter : un film avant la série télévisée

Basé sur le livre Point of Impact de Stephen Hunter, Shooter est un film réalisé en 2007 par Antoine Fuqua. Alors que l’éclaireur et tireur d’élite Bob Lee Swagger (Mark Wahlberg) s’est couvert de gloire sur divers fronts, un drame va l’amener à quitter l’armée. Reclus dans un chalet isolé dans des montagnes inaccessibles, Swagger pense avoir tourné la page quand on le sollicite pour empêcher l’assassinat du président américain. Il tombe dans un complot organisé par de hautes sphères du gouvernement et va devoir le déjouer en éliminant tous ceux qui y sont mêlés. Il entraîne la veuve de son ami Sarah Fenn et un jeune agent du FBI Nick Memphis dans cette périlleuse mission.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform