Clicky



Bons Plans

Shooter : USA Network commande une deuxième saison

Publié le

La chaine américaine USA Network vient officiellement de commander la saison 2 de la série télévisée Shooter, un adaptation du roman "Point of Impact" et du film éponyme avec Mark Wahlberg.

En difficulté lors de son lancement à cause de l’actualité plus que dramatique aux USA, le drama Shooter porté par Ryan Phillippe a finalement su convaincre petit à petit les téléspectateurs américains permettant ainsi à la série télévisée de la chaine USA Network de réaliser de belles audiences. Alors que la première saison se terminera d’ici le mois de janvier prochain, le network américain a décidé de prolonger Shooter avec une deuxième saison.

En effet, le patron de NBC Universal Cable Entertainment a annoncé la bonne nouvelle aux fans de la série télévisée adaptée du livre “Point of Impact” et du film de 2007 avec Mark Wahlberg par le biais d’un communiqué de presse : “John Hlavin et l’équipe derrière Shooter ont livré un thriller d’action convaincant. Nous sommes impatients de nous associer une fois de plus avec Paramount Television et Universal Cable Productions pour suivre Bob Lee dans son prochain chapitre.

Shooter arrive en France

Alors qu’elle se termine bientôt aux USA, la série Shooter sera diffusée en France dès l’année prochaine sur la chaine 13ème Rue. L’intrigue se concentre sur Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, qui reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform