Clicky



Bons Plans

Sharknado 3 : un concours organisé par Canalsat et Syfy pour la sortie

Publié le | Modifié le

Les requins et les héros de Sharknado sont bientôt de retour pour un nouvel opus sobrement baptisé Sharknado 3 : Oh Hell No !. Avant la sortie, Canalsat et Syfy organisent un concours basé sur un jeu vidéo.

Sharknado 3 : Oh Hell No ! est bientôt sur nous. Toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, le 3ème opus de la trilogie nanardesque de Syfy se déroule cette fois dans le coeur politique même des USA : Washington D.C.. Les héros Fin (Ian Ziering) et April (Tara Reid) vont sans surprise devoir y contrer une nouvelle fois une tornade chsharkaargée en requins alors qu’ils partaient en vacances en Floride (très mauvais sens du timing décidément). Outre le valeureux couple, il se chuchote que différents guests feront une apparition, comme David Hasselhoff ou encore Bruno Salomone.

Un concours avant la diffusion

Histoire de préparer le terrain avant la diffusion, Syfy et Canalsat organisent un concours autour d’un jeu vidéo web. Disponible ci-dessous, ce dernier demande au joueur d’envoyer des requins faire un maximum de dommages à l’aide d’une tornade. Plus le score est élevé, plus les chances de gagner un lot augmentent. À gagner : un an d’abonnement à Canalsat grand panorama, une tablette ou encore des t-shirts. Le jeu se termine le 23 juillet à minuit.

Sharknado 3 sera diffusé le 23 juillet à 20h45 en exclusivité express from the US sur Syfy, une chaîne disponible sur Canalsat.

Sharknado 3 – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform