Clicky



Bons Plans

Shameless : la version américaine s’offre une saison 8

Publié le

Le network américain Showtime vient de renouveler la série télévisée Shameless pour une huitième saison prévue d'ici l'année prochaine.

Après avoir négocié le renouvellement du contrat de la comédienne Emmy Rossum (chose qui n’était apparemment pas gagnée selon plusieurs personnes), celle-ci désirait être payée autant que William H. Macy pour son travail sur la série télévisée Shameless, surtout après que son personnage ait pris plus d’importance, la chaine américaine Showtime a enfin commandé une saison 8 alors que la dernière saison s’est terminée dimanche dernier.

La série américaine adaptée de la série britannique du même nom de Paul Abbott, développée par John Wells, sera donc officiellement de retour dès l’année prochaine soit plus précisément durant l’automne 2017 avec une douzaine d’épisodes et le même casting à savoir William H. Macy, Emmy Rossum, Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Emma Kenney, Ethan Cutkosky, Shanola Hampton, Steve Howey et
Isidora Goreshter.

Shameless : le drama de Showtime sera de retour en 2017

La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d’origine irlandaise. Le père Francis Gallagher (Frank), un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père, qui sont donc livrés à eux-mêmes.

Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l’autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform